Y-a-t-il une recette pour repas minceur qui marche à 100% ?

De nos jours, avec le rythme effréné de la vie les gens ne font plus attention à ce qu’ils mangent. Que ce soit des jeunes étudiants, les travailleurs, tous sont sujets au problème de surpoids. Pour y remédier, il y a les différentes solutions minceurs, mais est-ce efficace 100 %.

Le repas minceur DietBon

Depuis quelques années, de nombreuses enseignes proposent des repas minceur à domicile. Parmi ces enseignes, il y a Dietbon.  C’est une enseigne qui propose une large gamme de programmes minceur. Le principe est simple, Dietbon prépare des repas diététiques frais qu’il livre à domicile. La première étape du programme minceur est de faire un bilan. C’est-à-dire faire un calcul de l’indice de masse corporelle de la personne. Il est demandé de remplir un petit formulaire sur le nom, le sexe, l’âge, la taille, le poids actuel, le poids souhaité et l’adresse email ; puis on remplit le profil minceur. Selon l’objectif de poids, vous pourrez commander un box minceur. Les box minceur incluent le petit déjeuner, le repas, les diners et les collations. Plus besoin de se prendre la tête. On n’a qu’à suivre le programme proposé et au bout du temps imparti vous verrez le résultat. Le montant du box est d’environ 55 €.  En moyenne, cela vous fera perdre 4 à 5 kg par mois.

Le programme minceur Kitchendiet

Le programme minceur Kitchendiet, propose également des repas diététiques livrés à domicile. Plus besoin de faire la cuisine, les plats sont prêts à manger. Pour commencer le programme, il suffit de se rendre sur le site officiel et de choisir un programme. Ensuite, personnalisez le programme en fonction du mode de vie et des objectifs de perte de poids. Une fois les objectifs déterminés, il ne reste plus qu’à composer les menus et attendre la livraison.

Est-ce que ces recettes marchent à 100 % ?

Les repas diététiques livrés à domicile sont de plus en plus populaires sur le net. Et son au centre d’une polémique. Certaines personnes pensent que c’est une arnaque, et d’autre que c’est efficace. On peut facilement regarder les avis des clients sur internet. De nombreuses personnes vantent les effets de ces nouveaux programmes minceur. En effet, pour des abonnements d’un mois, ils permettent de perdre 3 à 5 kilos. Pas besoin de faire du sport ou quoi que ce soit d’autre, il faut seulement se conformer au programme. Une fois le programme terminé, si vous adaptez le même principe d’alimentation. Vous n’aurez pas peur d’un effet yoyo.

Alors pourquoi d’autres pensent que c’est une arnaque ? Cela s’explique par le prix élevé de l’abonnement, 55 à 120 € voire même plus par semaine. Alors qu’il est possible de faire soit même la même composition de plat pour moins cher. L’astuce c’est qu’il faut rester en dessous du seuil calorifique, 1200 calories pour les femmes et 1800 calories pour les hommes. Donc cela dépend du choix de chacun, s’il veut y investir ou non. Mais en tout cas, l’efficacité est présente.

Pour découvrir des recettes de cuisine saines et délicieuses, nous vous conseillons de vous rendre sur www.recette-de-cuisine.biz/.

Articles similaires

Repas minceur

Perdre du poids et s'épargner les kilos en plus n'est pas un processus rapide ni facile, mais quelques astuces simples pour maigrir peuvent s'avérer d'une grande aide en cours de route.

Régime alimentaire

Vos régimes amaigrissants ont l'habitude d'échouer ? Vous trouvez que vous vivez dans une prison volontaire ? En avez-vous marre de tous ces régimes restrictifs qui ne produisent que faim et colère ? Vous voulez perdre du poids sans frustration ? Nous avons la solution !