Découvrez la formule Whey hydrolysée

Découvrez la formule Whey hydrolysée

La protéine fait partie des macro-éléments sans lesquels le corps ne peut pas fonctionner. Présente dans les aliments consommés quotidiennement, elle est d’autant plus nécessaire pour le développement musculaire et l’entraînement sportif. Ainsi, si l’apport nutritionnel est insuffisant, vous pouvez compenser avec la whey hydrolysée.

Qu’est-ce que la protéine whey dite « hydrolysée » ?

Il s’agit de la forme pure de la protéine whey prise comme complément alimentaire pour augmenter le volume musculaire et stimuler l’organisme. Plus concentrée que la formule de base, elle est obtenue par hydrolyse de la whey. Cette protéine de lactosérum est plus coûteuse parce qu’elle est absorbée de manière rapide et optimale. Pendant le processus d’hydrolyse, les protéines sont découpées en chaînes d’acides aminés connues sous le nom de « peptides ». Les fractions à tendance allergique sont ainsi éliminées, ce qui permet d’obtenir une whey complètement dépourvu de lactose. À noter : Pour vérifier la qualité de votre whey hydrolysée, vous devez vous assurer que son degré d’hydrolyse se situe entre 20 et 30 %. Si cette indication ne figure pas sur l’emballage,lisez bien la composition. Un prix très bas cache souvent un niveau d’hydrolyse insuffisant. Si vous souhaitez augmenter vos performances musculaires et obtenir une silhouette de rêve, rendez-vous sur « nutridiscount.fr/ ».

Quels sont les bienfaits de cette protéine ?

La prise de la protéine whey hydrolysate est efficace tant avant qu’après l’entraînement. Pour le pré-training, sa consommation vous donne plus d’énergie et vous permet d’éliminer plus de graisses, surtout pendant la période de sèche. Durant cette phase, le corps privé de glucides, peut souffrir d’une carence énergétique. Il puise alors dans ses ressources protéiniques, ce qui conduit nécessairement vers un phénomène de catabolisme se caractérisant par une fonte musculaire. Consommer des peptides, juste avant l’entraînement, va contrer le catabolisme et augmenter votre niveau d’énergie. Vos exercices de musculation n’en seront que plus efficaces et plus ciblés, surtout que votre système immunitaire est aussi stimulé par la protéine whey. Après l’entraînement, les muscles ayant subi une pression significative, ont besoin d’un apport protéinique suffisant pour se régénérer et augmenter de volume. Prendre ce type de protéine en post-training est la meilleure solution pour donner à votre corps la quantité de peptides dont il a besoin.

Comment consommer cette protéine?

Pour calculer le taux de protéines nécessaires à votre organisme lorsque vous pratiquez de la musculation, vous devez appliquer la formule suivante: Votre poids corporel x 1.8 g Sachez qu’un gramme de cette protéine whey correspond à 20 g de protéines. Veuillez considérer vos besoins journaliers en fonction de votre pratique sportive ! Mode de consommation : Vous pouvez mélanger la protéine en poudre avec de l’eau ou du lait. Cependant, pour une absorption et une assimilation plus rapide par l’organisme, il vaut mieux choisir l’eau.

Articles similaires

Repas minceur

Perdre du poids et s'épargner les kilos en plus n'est pas un processus rapide ni facile, mais quelques astuces simples pour maigrir peuvent s'avérer d'une grande aide en cours de route.

Régime alimentaire

Vos régimes amaigrissants ont l'habitude d'échouer ? Vous trouvez que vous vivez dans une prison volontaire ? En avez-vous marre de tous ces régimes restrictifs qui ne produisent que faim et colère ? Vous voulez perdre du poids sans frustration ? Nous avons la solution !