Astuces et conseils pour garder la forme

Astuces et conseils pour garder la forme

Astuces et conseils pour garder la forme

Il est si facile de faire de l’activité physique pour garder la forme. Comment font certaines personnes pour avoir une bonne santé et rester en forme ? Outre la pratique de l’activité physique, l’apport en compléments alimentaires est aussi primordial pour avoir de la force et de la vitalité. Voici quelques astuces et conseils pour garder la forme.  

Apport en complément alimentaire

Vous vous sentez toujours fatigué dès le matin ? Au coucher, vous ne trouvez pas le sommeil ? Vous pouvez quand même booster votre corps en revoyant votre alimentation, en favorisant certains compléments alimentaires. Les compléments alimentaires sont composés de vitamines, des oligo-éléments et des minéraux, des protéines et acides aminés, des acides gras essentiels.

Actuellement, l’usage complet d’une alimentation équilibrée et variée suffit à assurer tous les nutriments essentiels à la santé. Mais les compléments alimentaires ont un intérêt particulier pour des personnes qui ont un déficit nutritionnel. C’est là que les compléments alimentaires entrent en jeu. Bénéficiez des principes actifs des compléments alimentaires natesis pour rester en forme, avoir un bon sommeil, améliorer votre bien-être.

Pour retrouver un sommeil apaisé et profond, il est préférable de se tourner vers le complément alimentaire favorisant un bon sommeil réparateur. Visitez www.natesis.com/ afin de découvrir les remèdes naturels pour être en forme et pour bien dormir.  Les médicaments chimiques comme les somnifères ne donnent pas des résultats satisfaisants aux troubles du sommeil. Ils entraînent des maladies cardiaques, de la dépendance et de la somnolence.

Autres astuces et conseils pour garder la forme

Outre le complément alimentaire, faites du sport pour booster votre système immunitaire. L’activité physique est un excellent antistress. Consacrez au moins 30 minutes de marche par jour pour ressentir ses bienfaits. Si vous manquez de temps pour faire de l’exercice physique, ne prenez pas votre voiture pour aller au travail. Privilégiez la marche ou le vélo si votre bureau n’est pas trop loin de votre domicile. Ne prenez pas l’ascenseur, mais utilisez les escaliers. Ces exercices complets permettent de brûler les calories et garder la forme.

Vous pouvez aussi pratiquer des exercices faciles à faire à la maison en utilisant des objets du quotidien comme la chaise, les bouteilles d’eau. Il existe plusieurs façons de faire du sport pour garder votre forme. Autres conseils, consacrez 15 minutes de yoga avant de partir au travail et un quart d’heure de course et le tour est joué pour conserver la forme. N’oubliez pas de boire 1.5 litre d’eau et manger cinq fruits et légumes par jour.

Les compléments alimentaires pour booster votre organisme

Découvrez les meilleurs compléments alimentaires pour booster votre organisme : le moringa, la spiruline, le ginseng. Le moringa est un complément alimentaire naturel idéal en cas de baisse de forme. Il est composé de plantes transformées avec de procédés chimiques qui respectent l’environnement. Les feuilles de moringa sont riches en vitamines C, B1, B2, B5 et magnésium qui aident l’organisme à retrouver force et vitalité.

La spiruline est une algue microscopique qui présente de très nombreuses substances nutritives (acides aminés, fer…). Elle est un excellent complément alimentaire contre la fatigue. Le Ginseng est un puissant tonique naturel qui réduit la fatigue, renforce le système immunitaire et augmente l’énergie. Le rhizome du ginseng a un effet bénéfique sur le système nerveux et cardiovasculaire.

Il est préférable d’utiliser le complément alimentaire bio parce qu’une partie des ingrédients entrant dans sa composition est dérivée de l’agriculture biologique sans l’utilisation des engrais chimiques et pesticides. Mais si les compléments alimentaires sont naturels ou bio, ils présentent des interactions et des contre-indications. Avant de prendre les compléments alimentaires, il est toujours recommandé de demander l’avis de médecin. L’achat des compléments alimentaires n’a pas besoin de prescription médicale.


Repas minceur

Perdre du poids et s'épargner les kilos en plus n'est pas un processus rapide ni facile, mais quelques astuces simples pour maigrir peuvent s'avérer d'une grande aide en cours de route.

Régime alimentaire

Vos régimes amaigrissants ont l'habitude d'échouer ? Vous trouvez que vous vivez dans une prison volontaire ? En avez-vous marre de tous ces régimes restrictifs qui ne produisent que faim et colère ? Vous voulez perdre du poids sans frustration ? Nous avons la solution !